• Se connaître...

      

    Se connaître... 

    Bonjour à toutes et à tous je cré des bijoux fantaisies depuis peu de temps et, comme il n'est pas toujours facile de se connaître sur la toile, je vous invite à me laisser votre lien afin que l'on fasse plus ample connaissance, je le rajouterais sur mon blog si vous le souhaitez...Merci de votre visite et Bonne journée!


  • Commentaires

    1
    Mamé Annie
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:58

    merci d'etre passée sur mon blog, bonne soirée

    pour aller chez moi tu cliques sur la chouette !!!!!

    2
    fee-crea Profil de fee-crea
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:48

    Merci Annie, sympas la chouette!, bonne soirée

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:34

    salut , encouragements sinceres a ton activitee qui fait tres pro,,,,,,,

    4
    fee-crea Profil de fee-crea
    Lundi 11 Février 2013 à 20:46

    Merci véronique pour ces encouragements, je suis actuellemnt en construction du blog, cela demande pas mal de temps.

    bonne soirée à toi et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :